Re: cracker une .rar

Bonsoir,

Il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de pouvoir "cracker" des mots de passe d'archives vu qu'il est quasiment tout le temps nécessaire d'avoir recours à la force brute. (c'est exceptionnel qu'une archive dispose d'un mot de passe issu d'un dictionnaire quelconque). Et à partir d'un mot de passe de 9 caractères, c'est mission impossible...que dire d'un mot de passe comme "www.lenomdusite.com/loutilquonvise?id=1324754" (ce qui est monnaie courante)

Donc, je confirme ce que disent les collègues, il faut que le mot de passe soit donné sinon, l'archive est bonne pour la poubelle.

Pascal

Le 17 novembre 2014 17:27, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Monday 17 November 2014 17:04:24 you wrote:

> Ben oui, mais ils ne répondent pas aux mails et ils sont localisés aux USA :
Ont-il un tél ?

> Payé par CB. Ils m'ont envoyé le mot de passe pour télécharger le fichier.
> Ce que j ai fait.  Mais je n'arrive pas à récupérer le mot de passe pour le
> fichier.

Donc le MdP t'a bien été envoyé mais il est illisible
et la société ne répond pas.

Quelle est le problème pour ne pas pouvoir récupérer le MdP ?

Humm... sinon, il doit exister des crackers de mot de passe
pour fichiers .rar...

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists