Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

On Thursday 13 November 2014 15:50:37 Haricophile wrote:
>  j'ai une commande de clavier en cours
>  (ils ont changé le modèle d'ailleurs). C'est vrai que
> c'est une touche qui subit un usage intensif chez moi (^o^)
>
> D'ailleurs ça a été l'occasion de constater qu'on les fourgue à
> plus de 40€ en AZERTY, à 20€ en en_GB, 15€ en en_US et ça descend
> jusqu'à 8,60€ en Russe (là c'est vraiment pas cher, c'est proposé à 7€
> en chine en conditionnement revendeur je crois). En tout cas, on
> se fout toujours de la gueule des Français !

Le clavier de mon PC portable (ACER) est tombé en rade.
Je l'ai fait changer par une boutique.
Le nouveau semble trop fin et quand on appuie
sur une touche au milieu, maintenant il s'enfonce et c'est
désagréable à la longue.

Certainement un clavier revendu par la boutique
à plus de 40 Euro mais acheté beaucoup moins cher
sur Internet, sans doute à ~14,90 Euro... et de piètre
qualité.

André