Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

Bonjour a tous,
je m'inscris dans le fil pour partager votre avis meme si certains ici ont de droles d'opinions (c'est leur droit de le plus absolu) mais je suis etonne de voir critiquer Lenovo et encenser HP car c'est a l'oppose de mon experience...
Keynux a ete cite ici , quels sont vos retours sur ces machines?Notamment la qualite du clavier et le support materiel offert par cette societe, j'avais hesite entre un Keynux et un X201 a l'epoque mais je ne crois pas pouvoir regretter mon choix....A prix sensiblement egal pour une machine haut de gamme environ 2000 euros ,Lenovo m'avait donne entiere satisfaction....
Mais bon choisir ces composants c est cool comme au bon vieux de Dell..qui a arrete pour raison de profit evidemment...
merci
Jerome