Re: [debian] PC portable compatible Debian

Nicolas Dobigeon <dobigeon@gmail.com> writes:
> En ce qui me concerne,
> Les deux dernières machines que j'ai acheté sont des Lenovo et tous
> fonctionne très bien.

Idem, suite à des avis sur cette liste. j’ai un T520 dont je suis trèt
content. Je n’ai pas cherché à me faire rembourser W$ par contre.

> J'ai quelques petits problèmes de son sur Wheezy pour le dernier
> modèle mais je pense que ce sera résolu d'ici le passage sous Jessie.

Avec pulseaudio ?
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »