Re: HS_Re: [debian] PC portable compatible Debian

Bonsoir,

Le Tue, 11 Nov 2014 12:46:00 +0100,

GP a écrit :

> Et au niveau qualité de la machine (bruit en fonctionnement, chauffe,
> écran, etc.), tu en penses quoi ?
 bruit = néant chauffe = sous les poignets aucun ressentit écran =
 normal autre chose ?

> Gaëtan
	Georges
--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)