Re: [1/2 HS] : la révolution des OS viendrait-elle de la Chine... ?

Le 31/08/2014 13:27, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> Je comprends pas le sens de cette phrase.
>
> En quoi on peut opprimer un peuple avec un OS Libre ?

Tout dépend de la notion de libre. Linux pon le voit bien est libre pour
les développeurs qui peuvent y mettre beaucoup de temps. Par contre
linux devient de plus en plus privateur pour les utilisateurs et
administrateurs avec une négation de la liberté des utilisateurs pour le
choix de ce qu'ils utilisent.