Re: [1/2 HS] : la révolution des OS viendrait-elle de la Chine... ?

Bonsoir,
La propriété intellectuelle en Chine ...
Inexistante !
Alors même si les sources ne seront pas dispo officiellement, Je trouve que c'est un bon début,
Je rêve du jour ou les gens installerons Linux naturellement au lieu d'autre chose.

Cdt

Nico

Le 29 août 2014 à 23:15, daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :

> Le 29/08/2014 23:06, valentin OVD a écrit :
> Android n'est pas du Linux ?

Si. Et si tu veux les sources les voici https://source.android.com/

J'ai du mal à saisir le but de ton intervention ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists