Re: web

LO,

On Thu, Aug 28, 2014 at 12:27:13AM +0200, F.Zulian wrote:

> J ai plusieurs PC dont le seul usage est la navigation sur Internet,
> flash et java inclus.

> L objectif est de réduire leur temps e démarrage et d augmenter leur
> réactivité.

> Système de base + iceweasel + xorg + quel WM ??

Si tu cherches du vraiment léger : LXDE, et question temps de
démarrage, la Debian 7.6 tend vers le miracle, je trouve...

J'ai installé ça récemment sur une "vielle" A7N8X-X avec seulement 256
MB de RAM (Debian 7.6 + iceweasel + LXDE) et ça marche :-)

Maintenant, LXDE, c'est pour rester user friendly avec le commun des
mortels, parce qu'IMHO y a encore moyen d'optimiser la réactivité avec
un tiling léger, genre i3, comme WM, par exemple...

C'est juste un avis, évidemment ;)

A+
--

JFS.