Problème lecteur cartes SD

Bonjour,

J'ai un lecteur de carte mémoire Lian-Li dans ma tour connecté à un
connecteur interne USB, lsusb le voit comme :
Bus 003 Device 003: ID 05e3:0716 Genesys Logic, Inc. USB 2.0 Multislot
Card Reader/Writer

Depuis un redémarrage de cette machine il y a une semaine, le lecteur
détecte toujours l'insertion d'une carte SD ( enfin, sa led s'allume ),
mais le système ne détecte rien et bien sûr je n'ai plus accès aux
données. En revanche, les clés usb connectées à ce lecteur sont bien
détectées, elles.

Système Debian Wheezy à jour :
Linux Ariane 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.60-1+deb7u3 x86_64 GNU/Linux

Si quelqu’un a eu le même problème et l'a résolu, ou a une idée
d'investigation, d'avance merci.

Michel