Re: HS: J' ai perdu le son sur les pages du monde.fr

Bonjour

Troll ou pas troll ... on est trolldi donc je peux me le permettre ... ou pas .... aller pile c troll face pas troll ... ou l'inverse :-)

Pile : change de fournisseur d'actualité ...

Finalement c'était plutot simple un troll pour un troll avec solution donné assurément

Bisous maman

Stef