Re : Re : Google music manager et problème de réseau (dnet suspecté)

Le 17/08/2014 14:06:30, Belaïd a écrit :

> l'adresse mac ne traverse pas les routeurs et donc n'est pas
> exploitable de l'extérieur dans ton cas

Je n’ai aucune idée de ce que fait gmm avec les adresse MAC.
Mes deux cartes réseau ont la même (donnée par dnet), ça doit être ça
que gmm n’aime pas. Sauf que si je la change, gmm refuse quand même.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?