Re: Testing - problème de resolv.conf [SOLV ED]

Le 13/08/2014 11:20, nb a écrit :
Bonjour

> [...]
Le lien :
lrwxrwxrwx 1 root root 31 déc.  23  2013 /etc/resolv.conf ->
/etc/resolvconf/run/resolv.conf
est mis en place par l'utilitaire resolvconf (sans "." entre resolv et
conf) du paquet resolvconf.

Ce paquet permet de générer le fichier resolv.conf à partir des
informations fournies par network-manager (si celui-là est encore
installé sur le système !), par le fichier /etc/network/interfaces...

Sinon, man reolvconf

Cordialement

Jean-Claude