Re: Testing - problème de resolv.conf [SOLVED]

Pareil pour moi, mais c'est peu être par ce qu'il est sur systemd ...

Le 13 août 2014 10:08, "Francois Mescam" <francois@mescam.org> a écrit :
Bizarre ce que tu décris ne correspond pas à ce que j'observe sur ma
machine. J'ai un fichier /etc/resolv.conf qui n'est pas un lien et qui
est mis à jour par network-manager. Par ailleurs je n'ai pas de
/run/resolvconf/resolv.conf.

Je n'ai pas le paquet resolvconf d'installé, c'est peut-être la notre
différence.

François

On 13/08/2014 09:42, BOLLINGH Sebastien wrote:

>  Bonjour,
>
> J'ai finalement compris le problème de mon resolv.conf.
> En fait, /etc/resolv.conf doit être un lien symbolique pointant vers /run/resolvconf/resolv.conf qui est lui-même géré de façon dynamique.
>
> Ayant préalablement solutionné mon problème en lançant manuellement le service network-manager,
> puis en créant autant de /etc/resolv.conf que j'ai de réseaux auxquelles je me connecte afin de me faciliter la vie avec des
> # sudo cp /etc/resolv.conf/xyz /etc/resolv.conf
> [...]

 Francois Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists