Apres avoir travaillé sur GLPI et Mantis je me suis tourné vers le must OTRS  : https://www.otrs.com/try/

C'est juste surpuissant comme solution, je n'ai pas trouvé d'équivalent avec autant de fonctionnalités

enjoy !

Le 08/11/2014 04:53 PM, StéphaneRIGOULOT a écrit :

J'ai opté pour un développement en interne pour cause de fonctionnement un peu spécifique du service.

Sinon je m'étais dans un premier temps tourné vers MANTIS Bug Tracker : https://www.mantisbt.org/

Le 11.08.2014 14:19, Fabián Rodríguez a écrit :

On 2014-08-11 02:35, Olivier wrote:
Pourriez-vous me conseillez une appli web de gestion de tickets de support ? Il s'agirait pour moi d'une nouvelle installation (pas d'existant à reprendre). Ses spécifications seraient: - installable sur Debian par un paquet, - IHM moderne, la plus simple possible, - intégration email possible. Suggestions ?
La première qui me vient à l'esprit, Request Tracker (paquet
"request-tracker4"). Son développement semble encore très actif.

A+

F.

--
Fabián Rodríguez - XMPP/Jabber+OTR: magicfab@member.fsf.org
http://debian.magicfab.ca

-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org Archive: [🔎] 53E8B4D5.3090805@member.fsf.org">https://lists.debian.org/[🔎] 53E8B4D5.3090805@member.fsf.org