Re: Appli de gestion de tickets de support

Salut,

Disponible dans les dépôts tu vas avoir GLPI
Par contre niveau IHM c’est pas super…
La création de tickets par email est assez simple à mettre en oeuvre.

Personnellement je préfère utiliser Redmine :
gère très bien les tickets et bien plus encore
IHM super classe et personnalisable
possibilité de créer les tickets par email
par contre installation à la main si tu veux la dernière version

Pour la création de tickets par email j’ai pas testé en profondeur, on a supprimé cette possibilité à nos clients, quand ils nous faisaient un email c’était genre « le machin du bidule a planté » alors que maintenant qu’ils passent par l’interface étonnament les tickets sont mieux renseignés.

Antoine