De : oza.4h07@gmail.com
Date : 07/08/2014 - 09:15 (CEST)
A : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Quel Watt mètre USB compatible ?

Bonjour,

Je souhaite mesurer depuis une machine Debian la conso électrique d'appareils d'équipements réseau.
J'envisage de connecter :
- la prise mâle de l'appareil électrique dont je cherche à mesurer la consommation, sur la prise femelle de l'appareil de mesure
- l'appareil de mesure sur le réseau électrique, d'une part, et à une machine Debian d'autre part, via un câble USB.

Ensuite, régulièrement la machine Debian mesure la conso et enregistre la valeur mesurée.

Quelqu'un peut-il me conseiller un appareil de mesure (Watt mètre) ?

Slts