Re: Crash système suite mise à jour Jessie (non résolu mais abandonné )

> Bonjour
bonjour
> Réinstaller? C'est du langage windows....
désolé d'avoir dit un gros mot sur cette liste  ;-)
> Pour réparer, as tu essayé de chrooter ton système Jessie avec un
> livecd, de faire une mise à jour de Jessie puis supprimer et d'installer
> le firmware en cause?
oui j'ai essayé cette manip et apparemment le problème de firmware
était résolu mais j'avais d'autres messages d'erreur et je ne
réussissais toujours pas à redémarrer mon ordi donc j'ai fait "le truc
qu'il ne faut pas faire parce que c'est un gros mot".
En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu car cela m'a au moins appris
à utiliser le cd netinst en mode rescue et à chrooter.
Cordialement
Jean-Louis Giraud