Re: Tour de France qui ne fonctionne pas toujours avec Iceweasel

Le jeudi 24 juillet 2014 à 15:25:16 +0200, andre_debian@numericable.fr a écrit:

> En quoi un OS serait responsable d'une page qui ne s'affiche pas,
> ce serait plutôt le navigateur, sinon la page, le serveur Web etc ... ?
André,

Je pense que, ce que Samy voulait dire, c'est que ton message ne donnait
aucune information utile pour t'aider, si ce n'est qu'une URL ne
fonctionnait pas sous Iceweasel, mais sous quelle version ? Sous une
Debian utilisant uniquement les sources de paquets officielles, la
version de Debian permet de retrouver la version de ton navigateur si ce
dernier est à jour, d'où la question de Samy. D'ailleurs, ton navigateur
est-il à jour ? Utilises-tu uniquement les sources officielles de
paquets ? Sinon, quelle est la version de ton navigateur ?

Cordialement.
--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécommunications / Sysadmin