Re: [testing] souris extrement lente

Merci maintenant cela est redevenu à peu près normal avec les paramètres
proposés.

J'avais :
MinSpeed                = 1
MaxSpeed                = 1.75
AccelFactor             = 0.156495

Ensuite j'ai fait les modif dans l'ordre qui suit avec les effets indiqués :
$ synclient MaxSpeed=30    # ça ne change rien
$ synclient AccelFactor=1.5  # ça va un peu mieux
$ synclient MinSpeed=10     # et la c'est OK

François

--
 Francois Mescam