Re: bluetooth et iphone

L'iphone a un bluetooth bridé, il n'accepte que les casques bluetooth et les claviers/souris (les profils obex et PAN ont été supprimé de la pile bluetooth d'iOS).

Tout transfert de fichier *DOIT* passer par iTune.

Sinon, via un cable tu peux avoir accès aux photos via le protocole PTP et je crois aussi aux musiques, mais je suis moins sûr.

Un conseil, au lieu d'un signe exterieur de richesse, choisi un smartphone !

Mes 2 cents

Mourad