Re: [Firmware Bug]: AMD-Vi: IOAPIC[0] not in IVRS table

Le 18 mai 2014, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   Et pas de màj du Bios ?

Pour les archives et pour information, je n'ai pas réglé le problème
cité dans le sujet, mais j'ai réglé le problème du non-fonctionnement
des versions de Linux 3.13 et +, donc 3.14.4.
Il s'agit d'une incompatibilité de la fonction dpm de mon gpu radeon
sur un CPU/APU AMD A4-5300.
Il fallait mettre le paramètre radeon.dpm=0 au lancement du noyau en
attendant que ce soit corrigé.

--
Alain Rpnpif