Re: Mixer deux versions de PHP (5.3 et 5.4)

Je l'avais vu ce lien, ça n'aide pas trop vu que je n'utilise pas de panel, mais je me suis demandé comment il font derrière les clics pour gérer différentes version !

Je me dirige donc vers ce choix de prendre un nouveau serveur.
Par contre vu le nombre de ressources/question qu'on trouve sur le net sur ce sujet, développer un outil qui permettrait facilement de "choisir / switcher" entre plusieurs versions pourrait simplifier la vie de pas mal de monde.

Le panel, sans doute ;-)

fcgi n'était pas hyper stable, mais ça roulait bien et surtout cela permettait d'avoir des configuration hyper fine par domaine via un php.ini dédié.

C'est ce dont j'ai l'impression aussi…

Merci à tous pour vos pistes et votre aide.

Grégoire

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists