Re: Kernel panic

Hello,

il me semble que update-initramfs ne modifie pas le grub. As-tu essayé
'grub-update' ? Il régénère le fichier grub.cfg .

Sinon une autre solution est d'éditer l'entrée du grub manuellement
avant de boot en appuyant sur 'E' dans le menu au démarrage , puis
essayes de modifier la ligne 'initrd' en ajoutant un bon path de type
'/boot/initrd.img...'
Une fois booté, faire un 'grub-update'.

Bon courage!

--