Re: Client léger : Boot en PXE & montage "/" en NFS (read-only).

Bonjour,

Le vendredi 28 novembre 2014 à 10:24, Vincent Farget a écrit :
> Faut-il que j'utilise "unionfs" ou "aufs" pour réunir le montage en "ro"
> avec un système de fichier temporaire (tmpfs ??) en "rw" ?

Mettre le contenu de /var en tmpfs risque d'être galère (pas mal de services
modifient ce dossier pendant leur fonctionnement).

Perso je ferais ça :
    - partage pour la racine du système en RO
    - partage pour /home en RW
    - partage pour /var (un sous-dossier par client) en RW

Unionfs (ou aufs) pour fusionner le /var RW avec le reste de l'arborescence.

Seb