Re: Équivalent libre à Mindview (était : Logiciel)

> Le 31 octobre 2014 15:22, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
> Framasoft vient de lancer une campagne « Dégooglisons Internet » qui vise à
> proposer des équivalents libres à un certains nombre de services :
> http://degooglisons-internet.org/
> Dans la liste, il y a notamment un service de ce genre :
> http://framindmap.org/
> Mais c'est en ligne…
> Seb

Bonjour
Pour ceux qui sont en IDF...
25/11 18h30-20h00 Atelier VELCS#31 "Vous êtes libre ce soir ?" à
l'espace public numérique du Relais 59, 8 place Henry Frenay 75012
Paris, Gare de Lyon sortie 9
http://paris.libre.cc/pages/Agenda
Anne présentera Freeplane, logiciel libre de carte heuristique / mindmapping
http://freeplane.softonic.fr/