Fwd: Re: [HS] Noyau personnalisé contre noyau générique

moi  perso j'ai mes serveurs chez ovh du coup j'utilise leurs kernel recompiler pour leurs machines par leurs techniciens et plus à jour que ceux de debian du coup je n'ai pas ce problème en plus je gère essentiellement des serveurs de jeux vidéos en prod et ovh me propose des kernels avec ipV6 compilé à 1000Hz adapté à la machine j'ai juste à les installé et update-grub et c'est partis pour les serveurs auxiliaires teamspeak mumble web mail etc j'utilise leur kernel ipV6+GreSec et depuis 2004 j'ai pas de problèmes
voila un retour d'experience juste comme sa en passant