Re: Debian Fork ?

Bonjour,

Le mercredi 22 octobre 2014 à  0:02, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> Et pour ceux qui veulent essayer systemd, il est dans _testing_
> et _unstable_. Donc, oui, il peut y avoir des bogues, des
> problèmes d’intégration, des cas peu courants (v.p.ex.
> http://changelog.complete.org/archives/9241-update-on-the-systemd-issue), mais c’est à ça que servent testing et unstable,
> non ?

Ça m'a démangé mais je me suis retenu…

Dans l'esprit de beaucoup, « j'utilise testing depuis des années et je n'ai
jamais eu de souci » dérive un peu trop rapidement en « je ne tolère pas d'avoir
d'ennuis avec testing ».

L'intégration de Systemd (comme ça a été le cas avec Gnome3 ou KDE4) ne peut que
poser des problèmes. Dès qu'un gros logiciel comme celui-là fait son entrée (au
compte-goutte) dans testing, on est inévitablement confronté à ce type de
problème.

Comme tu l'as si bien écrit « c'est à ça que servent testing et unstable ».

Seb