Re: Terminaux très lents

Bonjour,

Le jeudi 16 octobre 2014 à  9:06, Adrien a écrit :
> Je ne sais pas comment mieux nommer ceci. Ce matin en me levant, les
> terminaux réagissent en une seconde ou plus lorsque je valide une
> commande. Lorsque je tape du texte, cependant, c'est bon. Ce
> comportement survient que je sois sous gnu screen ou sous une console
> normale.

Je ne connais pas particulièrement Docker… Mais ton problème pourrait être dû à
une latence dans l'affichage (éventuellement induite par Docker). Si tu lances
un « find / », est-ce que les lignes défilent rapidement ?

Quand tu constates cette latence, que vois-tu dans top (ou htop) ? J'imagine
bien Xorg occupant plus de CPU que la normale…

Seb