Re: [HS] où acheter une routine?

Bonsoir,

Le 15/10/2014 23:55, Philippe Deleval a écrit :
bonjour à tous

Je suis bien heureux de ne pas être le seul à le savoir sur la liste,
mais je crois que l'information est intéressante pour certains...

Crodialement

Philippe

En toute honnêteté, j'avouerais qu'il m'a fallu plusieurs relectures pour comprendre le sens de la question d'origine (que j'ai allégrement zappé tellement elle me paraissait tordue : le tag HS était parfaitement justifié ;) ).

Après coup, si .lib il y a, c'est très certainement en référence à "library", et non pas à "librairie" qui dans le contexte n'a pas vraiment de sens.

C'est bien se poser la question, mais je ne suis pas sur que ça change la face du monde sous Linux ou le concept même d'une extension au bout du nom de fichier n'a pas réellement de sens non plus ;)

@+
Christophe.