Re: RSYNC

Bonjour a tous et merci

Je vous présente mes excuses pour ce retour un peu tardif mais parfois on est trop occupé pour passer ses journées devant les consoles noires de server :D

Bref un peu de galère j'ai du compléter ma connaissance de ssh et de rsync pour faire fonctionner tout ça mais sinon ça marche super bien et c'est top. Dire qu'il y en a qui payent des fortunes pour la même chose... bref

Le script est cool je vais le bidouiller un pti peu pour le faire à ma sauce plutôt grasse et onctueuse.

Encore merci la liste

Philippe