Re: Problème scanner HP photosmart

Nicolas Hussein a écrit :
Le samedi 11 octobre 2014 à 15:14 +0200, nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :
Le 11/10/2014 14:54:34, Nicolas Hussein a écrit :

Merci pour ton aide, malheureusement je viens d'éteindre, débrancher,
rebrancher et rallumer le scanner et ça ne change rien. Même
problème.

Parfois, il faut laisser reposer ou la supprimer pour la réinstaller.

En août, je suis parti 10 jours, avec ordinateur et imprimante/scanner
complètement éteints, je pense que ça a largement eu le temps de
reposer. Et rien.

As-tu une méthode pour supprimer complètement et proprement une
imprimante ? J'ai déjà supprimé et réinstallé, sans succès, il devait
rester des fichiers de config quelque part...

Merci,
Nicolas

Bonjour,

S'il fonctionne avec hplip, ça vaut le coup de faire un hp-setup. Je viens d'avoir le même coup avec une grosse imprimante/scanner réseau. La partie scanner fonctionner avec un bidule binaire de chez HP et hp-setup s'arrange pour installer la bonne version en fonction de sane.

Cordialement,

JKB