Re: parcours de millions de fichiers

Bonjour,

Le jeudi 09 octobre 2014 à 10:11, daniel huhardeaux a écrit :
> [...]

Je suis assez d'accord avec ça, mais ça n'exclut pas pour autant cette solution.
Il y a peut-être des moments de moindre activité sur ce serveur qui pourraient
être de bons candidats pour cette mise-à-jour.

Si le besoin (analyse de tous ces fichiers) est récurrent, ça peut se justifier,
en revanche s'il est ponctuel alors le find sera sûrement la meilleure solution.

> Il suffit de retirer la màj de cron et le tour est joué.

Retirer la mise-à-jour de cron rend l'intérêt de locate plutôt limité. L'idée
lancée par Belaïd était justement de profiter du fait que la base locate est à
jour et que donc la réponse sera rapide. Si la base n'est plus à jour, la
réponse ne sera plus rapide et donc la solution perd tout son intérêt.

Seb