Re: libjs-jquery, fichier jquery.min.js non minifié. Est-ce un bug ?

Bonsoir,

Le 08/10/2014 21:40, Christophe a écrit :

> Je prendrais le problème sous un autre angle :
> Pourquoi diable vouloir utiliser jquery depuis un paquet debian ?
>
> Dans l'ordre :
>
> * Installer un serveur Web depuis un package : oui, c'est clairement fait pour.
>
> * Installer une appli web depuis un package (phpMyAdmin, cacti, ou autre) destinée à être utilisée par le serveur Web, pourquoi pas, mais ça commence à être discutable.

> [...]

Je suis assez d'accord.

En fait, je posais la question parce que justement je me suis fait un paquet
Debian pour une appli qui a besoin de jquery. Du coup, au départ j'ai fait
comme tu le dis, à savoir inclure le fichier jquery.js dans le paquet, mais
lors du build, j'avais un affreux warning de lintian qui me disait en gros :

  « malheureux, tu utilises la lib jquery par tes propres moyens alors que
    tu dois utiliser le paquet Debian qui est fait pour ça ! »

alors j'ai obtempéré. Le paquet s'installe sous Jessie à la base mais il peut
s'installer aussi sous Wheezy et c'est à ce moment là que j'ai découvert que
sous Wheezy le jquery.min.js n'était pas du tout minifié alors que sous Jessie
c'était bien le cas.

<pub éhontée>
Au passage, j'en profite d'ailleurs pour signaler sur cette liste de diffusion
que je recherche officiellement un parrain Debian Développeur qui aura la
gentillesse de bien vouloir pousser ce paquet dans les archives Debian. ;)

Le paquet est là: http://mentors.debian.net/package/xia
Homepage de l'appli: http://images-actives.crdp-versailles.fr/beta/index_en.html
                     http://images-actives.crdp-versailles.fr/beta/index.html
</pub éhontée>