Problème d'installation PXE de Jessie (linux-image-3.14-2-amd64 "disparu")

Bonjour à tous,

Il semble que le paquet linux-image-3.14-2-amd64 ait disparaît
des dépôt Debian sous Jessie. Je ne sais pas depuis quand, mais
c'est relativement récent je pense. En effet, certes le fichier :

http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/l/linux/linux-image-3.14-2-amd64_3.14.15-2_amd64.deb

existe bien sur le dépôt mais il n'est plus dans la liste des
paquets annoncés par le dépôt comme le montrent les commandes
ci-dessous :

~$ wget http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/jessie/main/binary-amd64/Packages.gz

~$ zcat Packages.gz | grep linux-image-3.16-2
Package: linux-image-3.16-2-amd64
Filename: pool/main/l/linux/linux-image-3.16-2-amd64_3.16.3-2_amd64.deb
Package: linux-image-3.16-2-amd64-dbg
Filename: pool/main/l/linux/linux-image-3.16-2-amd64-dbg_3.16.3-2_amd64.deb
Depends: linux-image-3.16-2-amd64 (= 3.16.3-2), xen-system-amd64
Depends: linux-image-3.16-2-amd64
Depends: linux-image-3.16-2-amd64-dbg

~$ zcat Packages.gz | grep linux-image-3.14-2
~$ # rien n'est affiché ici

On peut voir que le paquet linux-image-3.14-2-amd64 n'est pas
dans la liste alors que linux-image-3.16-2-amd64 y est. Ok, ça
veut dire en somme, si j'ai bien compris, que sous Jessie on
est passé du noyau 3.14 au noyau 3.16.

J'ai bon jusque là ?

Le souci pour moi, c'est au niveau du boot par le réseau. En
effet, j'utilise le boot PXE pour m'installer des machines
(en général de test) assez rapidement et désormais je ne peux
plus installer (et tester) Debian Jessie. Sur mon serveur PXE,
quand je télécharge le fichier :

http://ftp.debian.org/debian/dists/jessie/main/installer-amd64/current/images/netboot/netboot.tar.gz

et que j'en extrais les fichier :

debian-installer/amd64/initrd.gz
debian-installer/amd64/linux

afin de faire une installation PXE de Jessie, l'installation
se passe bien jusqu'à ce que j'obtienne le message totalement
bloquant suivant :

[!!] Télécharger des composants d'installation

Aucun module du noyau n'a été trouvé. La version du noyau utilisée
par le programme d'installation est sans doute différente de celle
présente dans l'archive Debian.

Si vous effectuez l'installation en utilisant un miroir de l'archive
Debian, vous pouvez contourner ce problème en installant une autre
version de Debian. L'installation échouera probablement si vous
poursuivez sans charger les modules du noyau.

Faut-il poursuivre l'installation sans charger les modules du noyau ?

<Revenir en arrière>                           <Oui>   <Non>

Et si je regarde dans le syslog lors de l'installation, j'ai
ce message :

anna[3376]: WARNING **: no packages matching running kernel 3.14-2-amd64 in archive

Et c'est assez logique en fait : l'installation (via le fichier
netboot.tar.gz téléchargé précédemment) se fait sur un noyau
3.14-2-amd64 et il ne le trouve pas dans l'archive Debian vu
qu'il a été remplacé par 3.16-2-amd64.

Que puis-je faire pour pouvoir faire mes installations de Jessie
via PXE ? Est-ce qu'il faut que j'attende que le fichier :

http://ftp.debian.org/debian/dists/jessie/main/installer-amd64/current/images/netboot/netboot.tar.gz

soit mis à jour afin d'utiliser le noyau 3.16-2-amd64 qui,
lui, est dans les dépôts Debian ?

À moins que faire son propre netboot.tar.gz ne soit pas
trop difficile ? J'avoue que je n'y connais rien dans ce
domaine. Pour l'instant, je me contentais de télécharger
les fichiers :

http://ftp.debian.org/debian/$DISTRIB/jessie/main/installer-amd64/current/images/netboot/netboot.tar.gz

pour avoir une installation PXE de $DISTRIB et ça marchait
très bien jusqu'à aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre aide.

--
François Lafont