Re: Debian abandonnerait E17

Je ne me plains pas du tout , je ne fais que confirmer un soupcon de truc bizarre dans les paquets rien de plus !!! Il me parait aller dans le sens de la communaute que de pointer du doigt des paquets problematiques ..Que je sache Debian n'est pas gere a la mode "Puttin" non?
En plus je n'ai aucune raison de me plaindre , une VM ca se jette ...Je voulais tester j 'ai vu et je ne suis pas convaincu du tout..C'est mon droit le plus absolu et il n'y a aucun jugement de valeur ni sur E17 ni sur ses fans ...

J.MOLIERE - Mentor/J