Re: Linux et Unix affectés par une faille critique dans Bash

Bonjour, tout le monde.

Ce message d'erreur signifie, à mon sens, que Bash a détecté ta
tentative de création de fonction par une variable d'environnement et
l'a rejetée. Ça prouve que le correctif est appliqué chez toi.

Cordialement.

--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécom / Sysadmin