LXDE et bureaux virtuels

'soir,

je n'arrive pas à trouver comment gérer les bureaux virtuels sous LXDE (en occurence sous Knoppix, mais sous Debian ça doit être pareil).

En tournant la molette de la souris, le cube tourne et visiblement plusieurs bureaux virtuels existent. mais je ne trouve pas comment en ajouter ou en enlever. J'ai en vain cherché une applet à ajouter à la barre des taches pour afficher et changer de bureau.

J'ai pourtant cherché dans les menus de LXDE et sur le web.

librement

Klaus