Re: [hs ?] Problème de compilation

Sébastien NOBILI mercredi 24 septembre à 12:31
> Bonjour,

> Les chemins dans lesquels ld recherche sont configurés dans « /etc/ld.so.conf.d/* ».
> Il devrait contenir un fichier qui déclare « /usr/lib/x86_64-linux-gnu/ ».

Là, tout semble correct ; un « cat » de tous les fichiers de
/etc/ld.conf.d/ donne :

/usr/lib/x86_64-linux-gnu/libfakeroot
# libc default configuration
/usr/local/lib
# Multiarch support
/lib/x86_64-linux-gnu
/usr/lib/x86_64-linux-gnu
# Legacy biarch compatibility support
/lib32
/usr/lib32

De plus, j'ai compilé de nombreux paquets sans jamais avoir ce problème. Je
persiste à penser qu'un lien pourrait résoudre ça mais lequel ?

Merci de toute manière.

--
Ph. Delavalade