Debian + Hauppauge HVR 2250

Bonjour,

J'aimerais avoir un retour d'expérience sur la carte "tv tuner" Hauppauge 2250 sur une Debian.

J'ai trouvé certains problèmes sur le web qui date de quelques années (2010-11, avec le Kernel 2.6...) et j'aimerais savoir si tout est simple d'installation maintenant.

Comme la carte possède deux encodeurs, est-il possible d'enregistrer sans restrictions les deux en simultané ?

C'est pour utiliser avec le media center XBMC (maintenant Kodi).

Merci pour vos informations.

--
Louis-Philippe Gauthier