Re: Debian abandonnerait E17

Bonjour,

j'utilise E17 / Sid (sur une VM) - Jamais rencontré de problème

Le 20/09/2014 20:10, maderios a écrit :
Bonjour
Je découvre que les paquets E17 seraient bientÎt sortis de Debian en raison d'un bug constaté par deux utilisateurs.
https://tracker.debian.org/pkg/e17
Pour ma part, ce bug n'existe ni dans Sid ni dans Jessie. Je suis satisfait de E17. J'ai un peu de mal à comprendre cette histoire "d'écran noir" et je me demande comment un simple rapport de bug non vérifié par la communauté peut mettre à mort des paquets majeurs. A mon avis, le pb est ailleurs. Certains évoquent un manque de mainteneurs.
https://linuxfr.org/nodes/103336/comments/1562536
J'ai laissé un message sur la page du rapport de bug pour signifier mon étonnement.
Avez vous constaté ce bug?