Re: Debian abandonnerait E17

Le 20/09/2014 20:10, maderios a écrit :
Bonjour
Je découvre que les paquets E17 seraient bientôt sortis de Debian en
raison d'un bug constaté par deux utilisateurs.
https://tracker.debian.org/pkg/e17
Pour ma part, ce bug n'existe ni dans Sid ni dans Jessie. Je suis
satisfait de E17.
J'ai un peu de mal à comprendre cette histoire "d'écran noir" et je me
demande comment un simple rapport de bug non vérifié par la communauté
peut mettre à mort des paquets majeurs. A mon avis, le pb est ailleurs.
Certains évoquent un manque de mainteneurs.
https://linuxfr.org/nodes/103336/comments/1562536
J'ai laissé un message sur la page du rapport de bug pour signifier mon
étonnement.
Avez vous constaté ce bug?

En parlant de paquet viré de Debian, Roundcube est sortie de Debian testing en juin car les sources sont fournies avec les fichiers de jquery minimifiés :

N'est pas paquet Debian qui veut.  :o)

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |