Re: Quelle distrib minimale pour des machines virtuelles ,

Bonjour

Je suis pas un super expert voir plutôt bidouilleur d'occasion. Mais j'utilise proxmox depuis plusieurs années pour faire des tests. A mon niveau je trouve le système bien. je fais tourner plusieurs VM apache, Mysql, Mumble, samba et une dédié à owncloud. Après il y a surement mieux.

J'aime bien cette distribution et je la trouve à mon niveau pas trop mal et surtout facile pour la mise en oeuvre et l'utilisation.