Re: Encode, mencoder et libdvdnav4

Le 10/09/2014 09:48, Klaus Becker a écrit :
> Bonjour,
>
> sous unstable, je ne peux plus utiliser l'excellent script Encode parce que mencoder a été désinstallé par une mise à jour et il n'est pas installable pour l"instant.
[...]
> Est-ce qu'il y a une solution ou faut-il attendre que le problème soit résolu?
>
> librement
>
> Klaus

Debian propose des paquets de forks respectifs de mplayer et ffmpeg:
mplayer2 et libav au lieu de ces derniers. Du coup tu peux toujours
attendre pour que mencoder refasse son apparition dans les dépôts
officiels de Debian...
Tu peux trouver entre autres mplayer et ffmpeg sur le dépôt non-officiel
de Christian Marillat: deb-multimedia.org