bluetooth.service et obexpushd

    Bonjour,

Il semble, mais je ne connais pas vraiment systemd, qu'il y ait une
incompatibilité entre le lancement actuel (Jessie) de bluetooth.service
et le fonctionnement de sdptool et obexpushd

Normalement, bluetooth est lancé tel quel
ExecStart=/usr/lib/bluetooth/bluetoothd
Mais dans ce cas, si on fait un `sdptool browse local`, on a une erreur
du genre « ne peut contacter le serveur sdp local » (en anglais dans le
texte). Et le lancement de obexpushd échoue.

La littérature Googleienne dit qu'il faut lancer bluetoothd avec
l'option --compat
Ce que j'ai rajouté dans /lib/systemd/system/bluetooth.service, et ça va
franchement mieux. Je ne pense pas que ce soit vraiment top pour la
maintenance, soit dit en passant.

Alors bug ? Pas bug ?

--
jm