Re: Bascule dispo clavier, Emacs, bépo

Tout d'abord, merci pour vos réponses, j'aurais dû précisé, je suis en
TTY hors X.
"Boiteux Frederic" <fboiteux@prosodie.com> writes:
> La commande loadkeys concerne la console uniquement. Quand tu dis
> qu'en repassant en Azerty (« loadkeys fr »), tu perds les majuscules
> accentuées, c'est sans doute parce-que la disposition console « fr »
> ne les contient pas (c'est plus sûrement fr-latin9, ou la config Xorg
> fr-oss que tu utilises (si tu utilises l'outil console-setup).

Ça marche avec latin9, maisà ce moment, j'ai un pb avec la combinaison
alt+tab dans Emacs, qui me sert principalement à me déplacer de liens en
liens vers l'arière sous w3m Emacs. Les accents buguent égalmeent si je
fais sous X un setxkbmap fr.

> Quelle version Debian utilises-tu ?

Wheezy stable.

Merci,
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »