Re: Connaitre la dernière version de la debian par API

http://sources.debian.net/api/src/base-files/

Le 01/09/2014 19:53, jerome moliere a écrit :
Bonjour a tous
juste un mot pour proposer une alternative ...Git ou autre VCS sont faits pour cela ..Cela me parait plus simple que du grep dans un fichier texte dont le format peut changer...
Je ne sais pas si debian sur Allioth a encore adopte Git ou si bazaar est encore utilise mais en tout cas tout client sait lister les branches du repository ...
My 2 cents
Jerome

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 29 août 2014 17:59, Sylvain L. Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
Le vendredi 29 août 2014, 16:23:13 nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :
> [...]

  Ah, merci !  Je savais bien que j’avais ouvert dists/ pour
aller plus loin (comme vérifier le contenu des fichiers Release)
;o)
  Sénescence…

>[…]
> Sur une seule ligne :
>
> lynx -source
> http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/stable/Release|grep
> Version|cut -d" " -f2

ou awk '/Version:/ { print $2 }'

Ceci est un message du CCGC, le Comité Contre Grep|Cut.

--
 Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists