Re: passage Wheezy vers Jessie : Pb avec carte nvidia

Le jeudi 28 août 2014 à 10:12 +0200, Sébastien NOBILI a écrit :

> Donc le driver est correctement compilé, installé et chargé.
>
> Quand tu écris « plus de réseau », tu veux dire que la machine n'est pas
> accessible en SSH ?

Plus de réseau, c'est la machine ne répond plus aux ping extérieurs et
les connexions SSH semblent inactivé (pas d'écho au clavier), cependant
lorsque le noyau "cause" (soft lock), je l'ai vu sur une session ssh.

> Qu'y a-t-il dans /var/log/messages, /var/log/syslog, /var/log/kern.log et
> /var/log/Xorg.*.log au moment du plantage ?
> (j'imagine que la réponse est dans ta dernière phrase, mais bon…)
>
> Une autre vérification à faire :
>     - Quelle version du noyau utilises-tu ?
La dernière courante de Jessie : Debian 3.14.15-2 (2014-08-09)

>     - As-tu essayé de démarrer avec le noyau de Wheezy (qui doit toujours être
>       disponible sur ta machine) ?
J'y ai pensé, j'ai essayé mais pas convainquant : pas d'interface
graphique, mais trop de modifications ont été faites (apt-get remote
purge de nvidia-driver) avant l'essai pour en conclure quelque chose (de
mon point de vue).

> Seb

Yann.