Re: [testing] problème de mise à jour avec libvirt

    Bonjour,

Le lundi 25 août 2014, Gaëtan PERRIER a écrit...

> Aujourd'hui lors des mises à jours de testing j'ai eu ce message
> d'erreur à la fin:

> dpkg: error processing package libvirt-bin (--configure):
>  problèmes de dépendances - laissé non configuré
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  libvirt-daemon-system
>  libvirt-bin

Pour passer la mise à jour, tu édites
/var/lib/dpkg/info/libvirt-daemon-system.postinst

Ligne 108 (lorsque je l'ai fait), il y a un if...fi, que tu commentes
(les 3 lignes).
C'est après la ligne commentée
# Force virtlockd to reexec if enabled

Il semble qu'il y ait un bug répertorié là-dessus.

--
jm