Re: HS: J' ai perdu le son sur les pages du monde.fr

On Friday 22 August 2014 18:28:04 VieuxGeek DuSystem wrote:
> Bonjour
>
> Troll ou pas troll ... on est trolldi donc je peux me le permettre ... ou
> pas .... aller pile c troll face pas troll ... ou l'inverse :-)
>
> Pile : change de fournisseur d'actualité ...
>
> Finalement c'était plutot simple un troll pour un troll avec solution donné
> assurément
>
> Bisous maman
>
> Stef

Et non, c'est pas troll du tout, et ce depuis 2 ou 3 jours. Et voilà les java
installés, qui marchais jusque là:

 aptitude search icedtea
i A icedtea-7-jre-jamvm      - Alternative JVM for OpenJDK, using JamVM
i   icedtea-7-plugin             - web browser plugin based on OpenJDK and
					    IcedTea to execute Java applets
i A icedtea-netx                    - NetX - implementation of the Java
						Network Launching Protocol (JNLP)
i A icedtea-netx-common      - NetX - implementation of the Java Network
						Launching Protocol (JNLP)
p   icedtea-plugin                 - web browser plugin to execute Java
						applets (dependency package)

Thierry