Google music manager et problème de réseau (dnet suspecté)

Bonjour,

J’essaie en vain de faire fonctionner google music manager.
J’obtiens invariablement l’erreur précisant qu’il n’identifie pas mon
pécé. Il semble que mon adresse MAC ne lui plaît pas.
Je la change, rien de neuf.
Je ne tente pas de l’utiliser à l’intérieur d’un système émulé.
Il semble qu’en fait, mes adresses MAC étant celles données par dnet
par défaut, dnet soit le fautif.
http://ronalleva.com/2011/11/20/google-music-could-not-identify-your-computer-in-ubuntu.html
Quelqu’un sait à quoi sert dnet (à part comme dépendance d’Audacious) ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?